I suggest you ...

Poursuivre les partenariats commerciaux fiables! :) "espace foot" n'est pas top pour les mineurs...

Pour exemple, "espace foot" n'est pas top pour les mineurs, mais je ne dis pas ca de façon péjorative, c'est pour améliorer le site. J'ai pu voir avec l'onglet WOT sous mozilla que le site d"espace foot" était mal côté au niveau de la sécurité des mineurs. En fait c'est pas vraiment une idée, mais une invitation à poursuivre l'idée. Ces partenariats sont les meilleurs moyens de se faire connaitre.

2 votes
Vote
Sign in
Check!
(thinking…)
Reset
or sign in with
  • facebook
  • google
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    matthieu210192 shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
    planned  ·  Adminirofoot (Admin, Irofoot) responded  · 

On va avoir d’autres partenariats même si on va continuer certainement notre partenariat avec Espace Foot (parce que j’ai déjà vu des mineurs rentrer dans leur boutique et en sortir avec un grand sourire car ils avaient acheté des belles chaussures;))

3 comments

Sign in
    Check!
    (thinking…)
    Reset
    or sign in with
    • facebook
    • google
      Password icon
      Signed in as (Sign out)
      Submitting...
      • matthieu210192 commented  ·   ·  Flag as inappropriate

irofoot, l'application WOT sur mozilla permet de voir la fiabilité des différents sites, les sites sont notés selon différents critères:
        -Crédibilité
        -Fiabilité commerciale
        -Confidentialité
        -Sécurité des mineurs
        Pour ces différents critères, les notes vont de 0 à 5, et en ce qui concerne la sécurité des mineurs, la note est à 0. C'est juste une constatation que je fais, pas un procès, de toute façon, c'est vous qui gérez, plutôt bien d'ailleurs. laugirma, tu ne dois pas posséder l'application WOT, télécharges là dans tes modules complémentaires, et tu verras. Mais, ce partenaire est fiable, sauf en ce qui concerne le dernier critère.

• laugirma commented  ·   ·  Flag as inappropriate

J'utilise moi aussi Mozilla Firefox et je n'ai aucune alerte particulière concernant le site web d'Espace Foot. Et je ne vois pas trop en quoi le site d'un magasin de sport peut être dangereux pour des mineurs... Mais je n'ai peut-être rien compris ;-)

• Adminirofoot (Admin, Irofoot) commented  ·   ·  Flag as inappropriate

En quoi Espace Foot n'est pas top pour les mineurs? Une pub "Parions Web", je suis d'accord même si on trouve PARTOUT des pubs de paris en ligne t notamment à la TV.
        Mais pourquoi Espace Foot? C'est quoi l'onglet WOT sou mozilla?
        Quoiqu'il en soit ton idée est de toute façon bonne car nous devons effectivement poursuivre d'autres partenariats ;)

Feedback and Knowledge Base